RETOUR


SENIORS : s'ils n'existaient pas, toute prospérité,vite perdue (2)

par Pierre Berthet le 12-04-2015

Les SENIORS s’ils n’existaient pas, toute prospérité serait vite perdue ! (2).


. – Qui a des problèmes à cause de la faiblesse de son cœur ? Celui-ci est soigné par des cardiologues, des spécialistes vasculaires et quantité de médicaments. Voilà où part ….leur pension !

.- Qui, fier et plein d’héroïsme, marche avec sa nouvelle prothèse de hanche ? Les prothèses du genou sont aussi en vogue…cela rempli les poches des chirurgiens. Ce dernier joue alors au tennis, au golf, fait de la plongée, va au théatre et …cela fait vivre des jardiniers, des gardiens de parking, des vendeurs de matériel de plongée, des acteurs, des chanteurs etc…

. – Grâce à la cataracte, c’est merveilleux, les ophtalmologistes vivent bien aussi … ! De même que les hôpitaux, les cliniques, les opticiens !

. Les plages du midi seraient vides au printemps et en automne s’il n’y avait pas la foule des séniors ? Comment les hôteliers, les restaurateurs, les magasins, les vendeurs, les agents immobiliers, les garçons de cafés, les taxis paieraient-ils alors leurs impôts ?

. – Qui se fait faire de nouvelles prothèses dentaires ? Bien des dentistes se tourneraient les pouces …s’ils n’avaient pas à soigner les séniors !


HEUREUSEMENT QU’ILS SONT ENCORE Là LES SENIORS !!!!

Appréciez les et ne vous étonnez pas de leur nombre. Au contraire gardez-les le plus longtemps possible … Un facteur économique important ! Dieu merci, ils vivent encore !.

L’ECONOMIE NE S’EN PORTERA QUE MIEUX !!