Plus grand succès signé Disney de tous les temps, la Reine des Neiges est devenu un véritable phénomène. Toutes les petites filles rêvent d'être des princesses Anna ou des reines Elsa, et d'avoir des pouvoirs magiques comme l'héroïne du film. Et cette frénésie est loin d'être finie, puisqu'après le court métrage présenté au printemps, Disney travaille désormais sur la suite des aventures de la Reine des Neiges.

Si dans le premier film, Elsa avait du mal à maîtriser ses pouvoirs et à s'accepter telle qu'elle était, le second film promet d'être nettement plus joyeux. Ce nouveau long-métrage prendra la suite d'Une fête givrée, le court-métrage, qui présentait déjà un personnage bien différent de l'Elsa renfermée du volume 1.

EN SAVOIR + >> Les premières images de ''La Reine des Neiges : la fête givrée''

Chris Buck, co-réalisateur du film, a en effet confié à Fandango que La Reine des Neiges 2 permettrait de découvrir l'évolution de l'héroïne : 'Dans La Reine des Neiges, Elsa a eu un parcours difficile et elle a senti qu'elle pouvait enfin avoir confiance en elle seulement à la fin. Elle a mis du temps à se libérer et à s'amuser un peu et c'est en partie pour cela que nous avons fait Une fête givrée. C'est l'Elsa du court-métrage que vous retrouverez dans la suite'.

Pour l'instant, le film n'a pas encore de date de sortie annoncée : il est toujours en phase d'écriture. Il va falloir faire preuve encore d'un peu de patience.

A LIRE AUSSI >> Libérée, délivrée... 'La Reine des Neiges' aura une suite !