RETOUR


International. Les 10 destinations de l'automne selon Expedia

par webmaster le 12-09-2016

Les 10 destinations de l'automne selon Expedia

  • Par
  • Publié
Le Pont du Golden Gate à San Francisco.

 

Le site de voyages a dressé la liste des lieux les plus recherchés sur son site pour cette saison. Résultat: les Français ont choisi des lieux lointains.

Direction les États-Unis pour les prochaines vacances. Cet automne, les Français ont plébiscité les villes outre-Atlantique selon les résultats des recherches effectuées sur le site Expedia.fr, pour des séjours entre le 23 septembre et le 20 novembre. Cinq d'entre elles occupent les dix premières places: New York (1re), Las Vegas (2e), San Francisco (3e), Miami (6e) et Los Angeles (8e).

New York reste la ville de prédilection des habitants de l'Hexagone. Son excentricité, son contraste entre les buildings qui semblent toucher les nuages et les nombreux parcs pour faire du roller ou du vélo, en font une destination idéale pour cette saison.

Pour les amateurs de jeux et de mileu de démesure, Las Vegas est LA ville par excellence. Ses casinos, sa tour Eiffel ou encore les sosies des personnalités comme Elvis Presley ou Marilyn Monroe feront partie du lot de souvenirs et d'anecdotes.

Quant à San Francisco, le choix est assez varié entre la traversée du pont du Golden Gate, la promenade devant les Painted Ladies, les maisons victoriennes aux trois couleurs ou la découverte de Lombard Street, la rue en zig zag.

Selon le classement de l'agence de voyages en ligne, Rome se hisse à la quatrième position. La capitale italienne est un classique, quelle que soit la période de l'année. Visite de la magnifique chapelle Sixtine, du Colisée ou de la fontaine de Trévi font partie, entre autres, du programme.

Si la plupart des Français optent pour les États-Unis, d'autres se dirigent quant à eux vers l'Est, en Asie. Et plus précisément au Japon, avec Tokyo et Kyoto, respectivement 5e et 9e.

Paris arrive quant à elle 12e de ce classement et 5e en ce qui concerne l'Europe.

Les 10 destinations les plus réservées sur le site Expedia:

1 - New York City

2 - Las Vegas

3 - San Francisco

4 - Rome

5 - Tokyo

6 - Miami

7 - Londres

8 - Los Angeles

9 - Kyoto

10 - Lisbonne