RETOUR


New-York. Hervé Houdré, à 82 filleul(e)s BTS 2017: pensez Dash

par Pierre Berthet le 01-11-2017

New-York. Hervé Houdré, 82 filleul(e)s BTS 2017 : pensez à votre<< Dash >>

Chères Filleules, Chers Filleuls,

 Tout d’abord j’aimerais réitérer l’immense plaisir que j’ai ressenti lors de la remise de vos diplômes le 14 octobre dernier. Je suis très fier d’être votre parrain et très heureux de votre succès à l’examen On ne sait pas encore si le millésime 2017 sera bon pour la Bourgogne et le Bordelais mais je sais que la 48e promotion BTS 2017 de l’Ecole hôtelière de Paris a magnifiquement réussi et restera dans les annales comme un excellent cru.

 J’étais déçu de devoir vous quitter si rapidement pour revenir vers New-York car j’aurais aimé passer plus de temps avec vous lors de votre réception après la remise des diplômes.

 Je tiens également à vous féliciter pour l’ambiance que vous avez créée pendant la cérémonie qui reflétait à l’évidence la camaraderie et l’esprit de corps que vous avez développés depuis le début de ce cursus.

 Je vous souhaite d’excellentes études complémentaires pour celles et ceux qui ont pris le parti de débuter leur carrière dès maintenant. Sachez que j’éprouverai  toujours un grand plaisir à vous écouter et à vous offrir mon point de vue dans développement de votre carrière professionnelle. Comme je l’ai indiqué dans mes remarques, commencez dès maintenant votre réseau.

 Je vous suggère par exemple de m’envoyer une invitation Linkedlin afin que nous ne nous perdions pas de vue.

 Vous renouvelant mes sincères félicitations et mes vœux pour réaliser un magnifique parcours professionnel, tout en n’oubliant pas de vous encourager à penser à votre << Dash >>,

 Je vous prie d’accepter l’expression de mon amitié sincère.

Hervé Houdré, AE. EHP.Jean Drouant, parrain de la 48e promotion BTS 2017 Directeur général hôtel Intercontinental Barclay – New- York.

 31 octobre 2017