RETOUR


Anciens Elèves Jean Drouant Voyages A.Brugiroux/ Zoé Rousseau

par Webmaster le 16-06-2015

Anciens Elèves Jean Drouant - Voyages - une passation de témoin inter-génération !


A l'issue de l'assemblée générale de l'association des anciens élèves des promotions de l'enseignement technologique hôtelier Promatel-Paris-Ile-de-France, qui aura pour cadre ' Le Procope' * (Groupe Frères Blanc), à l'initiative de Pierre Berthet, CET Tourisme, Hôtellerie, Restauration, -référent du lycée Jean Drouant, président du CA de l'association, il a été procédé sur le thème de la passion des voyages, à une passation de témoin inter-génération entre 2 ancien(ne)s élèves du lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration de Paris Jean Drouant.


. André Brugiroux, Sorti premier, EHP, promotion 1955, auteur de plusieurs ouvrages : La Terre n'est qu'un seul pays ( 1975- Ed. Robert Laffont) : 400 000 Km autour du monde en stop, (collection vécu); Une vie sur la route...et le livre publié en mai 2014, avec Jérôme Bourgine : ' L'homme qui voulait voir tous les pays du monde (Ed. City) : De 1955 à 2014 aventures autour du globe à la découverte de soi et des autres .... Le globe-trotter qui a visité tous les pays et territoires du monde, seul et sans sponsor !

Andre.brugiroux@sfr.fr   www.andre.brugiroux.free.fr


. Zoé Rousseau, Diplômée successivement : Bts 2011 Lycée Jean Drouant, Licence Pro 'Management en hôtellerie Restauration' -Université Paris-Dauphine, Master 1 -Gestion des activités touristiques et hôtelières - Université Panthéon Sorbonne), actuellement chargée de missions RH - contrat de génération chez Elior.

Elle s'envolera le 13 septembre à 14 h 10 pour une grande aventure d'au moins 1 an en nous invitant à suivre son périple autour des Amériques ! ( Voir PJ.)

Zoé, âgée de 24 ans,  part toute seule, par choix, pour découvrir ce dont elle a envie mais aussi pour se découvrir un peu elle-même. !...

Zo.rousseau@gmail.com