RETOUR

Humour du samedi 29 février 2020. Un grand éclat de rire !

par Pierre Berthet le 13-03-2020

HUMOUR du  samedi 29 février 2020. Un grand éclat de rire !...

.- BREXIT – La langue anglaise est bien pendue. .- A L’EAU – Le téléphone est un instrument formidable. Il permet de parler à des gens,  sans avoir à leur offrir à boire. .- JAUNE – Vous avez dit jaune ? Il n’y aura pas de gagnant du Tour de France. .- RAS LE BOL – Le foot, le ballon rond, le Parc des Princes, le PSG … Y a plus que ça à la télé. On comprend qu’on en NEYMAR. .- NORMAL, OUI MAIS NORMAL SUPERIEUR. Atchoum !- ECONOMISTES – Dieu a inventé les économistes pour qu’en matière de précisions les météorologues ne soient pas les plus ridicules. .- MANIFESTATIONS POUR LA TERRE – Un million d’ados manifestent parce qu’ils veulent nettoyer la Terre. Un million de parents aimeraient bien qu’ils commencent par nettoyer  leur chambre.

.-SOLIDARITE – Le travail d’Equipe est essentiel en cas d’erreur, ça permet d’accuser quelqu’un d’autre. .- L’ARGENT – C’est vrai que l’argent est ignoble – surtout celui des autres … Le sien, on finit par s’y  faire. .- CAPOTE – En 1968, on se demandait comment faire l’amour, sans faire d’enfant. En 2020, on se demande comment faire un enfant sans faire l’amour.

. LE RIRE DU SERGENT - << Je hais ce siècle, je ne l’aime pas du tout >> a expliqué l’auteur du Rire du Sergent à l’antenne de la matinale de RTL (…). Maintenant tout est réseaux sociaux ridicules (….) le téléphone portable je hais ça, les réseaux sociaux n’en parlons pas, et les gilets jaunes, et les gilets rouges, et les gilets bleus, et les gilets verts… Et merde, ça va ! >>.

DUR – DUR – A l’époque d’Adam et Eve, l’expression << être dur de la feuille >> n’avait pas du tout la même signification.

LE TWEET DU JOUR – Bernard Pivot est aussi doué en 280 caractères. Le Brexit est un acte notarié. Qui le 31 janvier 2020, mettra fin à un mariage d’argent entre l’Europe et la Grande-Bretagne. On ne va pas pleurer. Il n’y a jamais eu d’amour.

UN PEU DE BLEU DANS L’ÂME – La Bougie du Sapeur perd un lecteur. La Bougie perd un ami, Michou était fidèle, fidèle à Paris, fidèle aux amis, fidèle tout court. Alors notre meilleur hommage à celui qui a toujours vu la vie en bleu. Un grand éclat de rire.

Cf. LA BOUGIE DU SAPEUR – N° 11 – SAMEDI 29 FEVRIER 2020.