RETOUR

M.Harbrot (AE), Ph. Adien, R.Le Joncour, Palmes académiques

par Pierre Berthet le 18-11-2020

Michel Harbrot (AE.E.H.P.), Philippe Adien, René Le Joncour, Chevaliers dans l'Ordre des Palmes académiques.
.
Philippe Gouilleux (AE)
Bien des années passées, je suis toujours aussi fier d'avoir fait mes études au sein de cette prestigieuse école hôtelière même 47 ans après.
Félicitations

à ces deux personnes qui perpétuent le savoir-faire, l'accueil, le respect, le plaisir d'apporter aux autres une belle et grande passion qui est l'art du bien recevoir,

du bien mangé qui apportent un certain bien-être.

  • L’Ecole Hoteliere de Paris est heureuse d’avoir dans ses rangs des enseignants de haut mérite mis à l’honneur par le recteur de Paris. Michel Harbrot (AE), Philippe Adien et René Le Joncour sont promus à l’ordre de chevalier des palmes académiques. Distinction honorifique qui salue les compétences professionnelles, le travail pédagogique de haute qualité et le dévouement sans faille auprès des élèves et des institutions depuis de nombreuses années.
    L’équipe pédagogique de l’établissement dirigée par Monsieur Michel Ryckebusch, proviseur, félicite unanimement les trois collègues pour cette distinction qui met en valeur la qualité des enseignements dispensés à Jean Drouant.

    L'association des anciens élèves Promatel Paris Ile-de-France, par l'intermédiaire de son CA s'associe chaleureusement à ces félicitiaires, pour services rendus à l'Education nationale.
    Pierre Berthet
    Le 18 novembre 2020